Chaøs :: Arthaer

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arthaer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthaer
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Arthaer Répondre en citant

Salut à tous.

Après de longue reflexion, je me decide enfin à me décrire... donc moi  Arthaer war spe fury.

Je joue à wow depuis un peu moin d'un an, j'ai decouvert ce jeu via Nahria (Anazarel à l'époque).
Au debut, je me suis crée un paladin spe vindicte sur le compte d'heliae pour testé et j'ai bien aimé donc j'ai commencé à le faire monter en niveau puis j'ai decidé de prendre mon indépendance et me créer mon propre compte afin de jouer cote à cote avec Heliae, et c'est donc à cet instant... Qu'un puissant guerrier elfe de sang est né du nom de Arthaer, il brava les démons de l'Outreterre, la Mort et le froid de Norfendre et la chaleur du Mont Hyjal jusqu' à ce qu'il rencontre un orc du nom de Hyks voulant l'enroler dans la puissante et ravageuse tribue des orcs lui disant qu'il deviendrait encore plus puissant, Arthaer ayant soif de puissance et  voulant devenir le meilleur guerrier d'Azeroth, l'écouta et devint Orc.

Ma vie IRL ?
Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans. J'habite actuellement chez Heliae dans le 95, cependant je suis originaire de Troyes dans l'Aube (10).
Mes obligations de pompiers de Paris m'empêche d'être à vos côtés tous les soirs de raids.

A plus tard dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyks
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Arthaer Répondre en citant

Attention il a brisé ses chaines !
Lachez le ! Lachez la bête !

Attention Arthaer est lancé !

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Arthaer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation