Chaøs :: Sherkaya Sombre-Sang, Sherka pour les amis^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sherkaya Sombre-Sang, Sherka pour les amis^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tishah

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Sherkaya Sombre-Sang, Sherka pour les amis^^ Répondre en citant

Salut à tous!!

Je profitais d'un temps mort dans mon emploi du temps surchargé (enfin on va dire ça comme ça, surtout pour ne pas dire que je n'y avais pas pensé!) pour faire une tite présentation.

Bon, c'est pas comme s'il y avait un roman à écrire mais bon... 

Donc, moi c'est Sherka, Draenei DK qui est devenue Elfe de Sang et qui essaie encore et toujours de garder un dps correct pour éviter de passer pour une noob, mais qui a une formation de base en tant que DK tank. 
Mais Cata a eu raison pour un temps de ma détermination à encaisser les coups à la place des autres. Cata, ça a été une cata pour moi en tanking. Le manque de strat et de sérieux des gens ou le "je suis plus fort que vous donc j aggro n'importe comment de tout façon y a le tank qui récup après et le heal qui soigne... ou pas?" m'a fait laisser tomber cette spé que je gérais plutôt bien du temps de lk. 
Et oui, Mlle Sherka a tanker à ICC... bon on n'est jamais arrivé au roi, mais quand même, je suis allée jusqu'à Sindragosa!!

Bref, j'ai intégré Chaos en tant que Dps grâce à Heiros qui m'a embarqué dans sa folie des HF et remis sur les rails du PVE HL, merci à toi d'ailleurs ;). Je me suis donc présentée à Hyks, un peu stressée vu l'état de mon stuff un peu à l'abandon à l'époque, Sherka était restée dans un coin depuis un bon moment. 
Mais bon, il a été gentil et ne m'a dit que j'étais sappée n'importe comment, même si j'avais des doutes. Quelques rectifications plus tard et des nouvelles pièces équipées, me v'là embarquée aux Terres de Feu. 

Tishah, c'est aussi moi... future remplaçante de Nahria? Euh... peut être pas de suite y a encore du chemin à faire!! XD

J'ai pas mal d'autres persos dont certains font du RP sur les Clairvoyants et d'autres ailleurs (Temple Noir et Ysondre)

Sinon, irl, j'ai 28 ans et je vis sous le beau soleil de la Côte d'Azur. Ca fait maintenant 2 ans que je joue à Wow et je profite surtout de mon temps libre l'après-midi pour jouer. Le soir, c'est un peu plus compliqué, vu que je dois me lever à 5h pour aller bosser. Bon, en même temps, c'est pas compliqué ce que je fais, donc de temps en temps, aller poutrer du boss le soir, ça se refuse pas!!

Voilà, je pense avoir fait le tour!! :D

A bientôt IG^^

Dernière édition par Tishah le Lun 28 Nov - 15:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyks
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Sherkaya Sombre-Sang, Sherka pour les amis^^ Répondre en citant

/kiss sherka ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Sherkaya Sombre-Sang, Sherka pour les amis^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation