Chaøs :: Jisen !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jisen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jisen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Jisen ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors moi, Jisen, chevalier de la mort, j'ai commencé wow il y a un peu plus d'un an ! Je n'ai pas trop raidé durant l'époque ICC malheureusement. Je me suis mis à raider qu'à partir de Cata ! C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu et étant donné que c'était un pveboy, j'ai suivi sans vraiment réfléchir mais je ne regrette pas !

Je suis tank et dps givre. Officiellement, ma main spé c'est ma spé sang mais j'aime autant la  spé givre que la sang !

Dans la spé sang, c'est le fait que la survie dépend avant tout du joueur, et la spé givre c'est tout simplement l'aspect  "nerveux" qui me plait !

Sinon irl j'ai 17 ans, je suis en terminale Ssi (sciences de l'ingénieur). C'est pour cela que je ne raid que le vendredi.
Niveau sport, j'aime pratiquer tous ceux qui sont en rapport avec l'eau. J'ai fait de la plongée (niveau 2 pour ceux qui connaissent), et là je suis dans un club de sauvetage en mer.

Donc voilà je pense avoir dit l'essentiel !

On se retrouve en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyks
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Jisen ! Répondre en citant

Bienvenu dans le chaos !

Moi je suis niveau 1 de plongée ^^

Narrs
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: Jisen ! Répondre en citant

Plop Jisen!!

Bienvenue dans le Chaøs!!

On te garde une place au chaud pour le vendredi! ;)

Niveau 1 aussi en plongé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Jisen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation