Chaøs :: [Candidature] Sangrecroc

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Candidature] Sangrecroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Recrutement -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangrecroc

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sangrecroc Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une courte présentation pour commencer. Je suis un vieux joueur de WoW, puisque j’ai eommencé à la bêta et que je me suis arrêté à la sortie de BC, puis que j’ai repris au mois de décembre avec la sortie de Cataclysm. Pendant mes vieilles années de jeu, je me suis investi dans le PvE de haut niveau, où j’ai pu clean tous les raids Vanilla, Naxxramas y compris, et notamment en RL.

Je découvre assez tardivement le PvE sur Cataclysm, notamment à cause du manque de temps que j’ai en cours d’année. Mais je souhaite découvrir le contenu en question, chose que j’ai commencé à faire en faisant quelques raids en pick up. Je suis également rôliste, et je connais plusieurs de vos membres par ce centre d’intérêt commun.

Voilà le lien de ma fiche de personnage actuellement. Je sais que mon stuff est loin d’être optimisé pour l’instant, mais comme je l’ai précisé, il est en cours de constitution, et avance à bon rythme.

Je sais également que vous disposez de beaucoup de DPS CàC, mais comme je l’ai également précisé, je ne peux être disponible que certains soir de la semaine à partir de 20h, suivant mes obligations Irl qui sont aléatoires. Mon objectif n’est donc pas de m’imposer en raid à tout prix, mais de découvrir cette guilde où je connais déjà certains joueurs, et profiter d’une expérience PvE sans contraintes. Ayant déjà eu une grande expérience PvE HL par le passé, je sais assimiler une stratégie et l'appliquer sans problème, et j'apprends relativement vite.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste disponible pour toute question sur le forum ou Ig.

Sangrecroc

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyks
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sangrecroc Répondre en citant

Et bien tout d'abord Re à toi (puisque l'on s'est vu il y a quelques heures).

Pour ma part le stuff m'importe peu, le skill et l'implication pour ton personnage m'intéresse bien plus. Mais bon il est vrai que pour débuter sur les terres de feu le stuff va avoir une incidence.
En revanche pour raider au bastion, à la descente et au TQV ton stuff peu suffire. (la preuve ce soir à la descente).

Notre guilde est dépourvu de voleur (actif) et bien malheureusement les dagues, stuffs et aux autres pièces "pure rogue" partent toutes au dez.

Une chose me chagrine en revanche c'est de constater les niveaux de tes métiers. Garde m'a dit que tu t'y mettait activement. Je te le conseil car les métiers influent énormément sur tes stats et du coup sur ton dps.

Le Chaøs travail sur l'entraide, la convivialité et l'amitié... Du moins on essaie :).

Mon avis sur ton apply : +1 (en revanche stuff à travailler avant raid TDF)

(Merci aux autres officiers de répondre à Sangrecroc)

Hokima
Intendant

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sangrecroc Répondre en citant

+1 aussi (fatalement quoi :p) Par contre on va se prendre un moment pou voir ton stuff  (si tu joues bien en assa) car c'est bagdad dans ton stuff, voilà !

MSN
Narrs
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sangrecroc Répondre en citant

Bonjour ami voleur!

Pour moi pas de souci, je dis +1.

Pour bien avancer sur les raids, je souligne une fois de plus l'importance de resté opti.

On compte donc sur toi pour up tes métiers, faire tes points de vaillances/justices avec les membres de la guilde, les Qj, enfin la base quoi :p .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sangrecroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Recrutement -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation