Chaøs :: Hyks

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hyks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyks
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Hyks Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Hyks, un des fondateurs de la guilde du Chaøs.
Je joue depuis seulement un an, en commençant par un voleur (Zeeck), qui a participé à l'assaut de la couronne de glace sans jamais parvenir au Lich King.
Puis la mise en place de la Guilde "Ecclésiaste" (équivalent du Chaøs côté alliance) j'ai monté un paladin nommé Øptimus qui a rejoins le Chaøs, en elfe de sang sous le nom de Kaehn, au moment de sa création pour tanker (à son appogé) Arthas sur icc mais sans aller jusqu'au bout.
Aujourd'hui Hyks est devenu mon "main" car le cac ne me convenait plus à ce jour.

Mes métiers sont Alchimiste 525 et Herboriste 525, je suis à votre disposition si vous en avez besoin n'hésitez pas.

A présent je m'investie au maximum pour que la guilde mérite la réputation dont elle est digne, je ne pourrai pas faire cela tout seul c'est pourquoi nous avons besoin de chacun d'entre vous.

Nous nous reverrons "in game" pour progresser ensemble.

Big up !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation