Chaøs :: Stratøs du Bosquet des Anciens

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stratøs du Bosquet des Anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratøs
Despote

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Stratøs du Bosquet des Anciens Répondre en citant

Lors d'une douce soirée de printemps, un tauren s'approche de vous. Sa carrure est impressionnante, au vu de ses marques et de son poil, on suppose qu'il n'est pas jeune et que l'expérience de la vie l'a marqué à de nombreuses reprises. Malgré tout on sent en lui une aura douce, tendre et réconfortante, l'odeur de la rosée l'entour et on remarque que la Nature n'est pas qu'une force pour lui mais représente toute sa personne.
Il s'adresse à vous d'une voix forte, distincte mais tout aussi paisible à la fois. Il à le regard d'un Chef et s'exprime comme tel!

Écoutez la voix de la sagesse qui vous mènera à la victoire!

Et oui, enfin, je me présente à vous comme il se doit.

Qui suis-je? Simple à répondre je suis le Maitre de Guilde et son guide spirituel, voir en fait plus son Despote! En effet la guilde à vu sa création entre autre du à ma volonté de réunir la plupart de mes amis de jeu qui sont pour la plupart d'entre eux mes amis IRL également. Le Chaøs détient en lui une puissance incommensurable de talent et de motivation qui à mon sens ne doit pas être négligé mais bien au contraire s'entretenir et se perpétuer.

Cela fait maintenant plus de 4 ans que je joue a World of Warcraft et suis fanboy de Blizzard depuis plus de 10ans avec à mon actif des heures de jeu sur Warcraft, Diablo, Starcraft et toutes leurs extensions.
Maitre de jeu à Warhammer et Donjon et Dragon version papier je suis un fan du médiéval fantastique et passe mon temps a ne jouer qu'a ca et ne vivre que de ca!

Présent en guilde pour assurer mon rôle de chef incontesté mais non moins apprécié en tout cas il semble je m'occupe de RL et de chapeauté l'ensemble des activités de la guilde.

J'ai déjà dans la guilde nombre de reroll HL 85 pour soutenir notre effort de guerre et met tout en œuvre pour que la guilde atteigne un niveau honorable.

IRL je me nomme Geoffrey, alias Joe, Jeff, Stratmoule... j'en passe et des meilleurs, j'ai 24 ans et vis dans la région parisienne comme la plupart de mes amis!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation