Chaøs :: Krixa Bouchon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Krixa Bouchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokima
Intendant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Krixa Bouchon Répondre en citant

Bonjour à tous ! Moi c'est Krixa Bouchon, intendante du Chaøs pour vous servir.

Présent depuis le début du Chaøs (ou presque). J'officie en tant que co-gérant / intendant avec notre despote Horacle (et quand il n'est pas là).

Très vieux joueur de WoW (présent depuis la première BETA du jeu), j'ai commencé le jeu sur un chasseur (Ophyr) sur le serveur Sargeras, je faisais du PvE HL et du PvP (parralèlement je faisais aussi
 la même chose avec un voleur mort-vivant (Ophyre)). Pendant BC, j'ai changé de perso, j'ai abandonné mon chasseur au profit d'un chaman (Hokima) et
mon voleur au profit d'une prêtresse elfe de sang (Déterine).
Pendant BC j'ai aussi du PvP et de PvE HL, vers la fin de l'extension je suis venu sur les Clairvoyants pour rejoindre Zouko en montant un démoniste gnome (Houmgaloum) et en migrant après mon paladin
 (qui est devenu Moulagmouh lors du changement) et ensuite mon mon chaman et c'est la que j'ai rencontrer le despote (malheureusement).
Pendant WOTLK j'ai abandonné ma prêtresse, mais j'ai continué mon chaman en PvE en abandonnant le PvP. Mon paladin est devenu mon personnage PvP en devenant Jugedred, et par la suite le Jüge.
J'ai monté une prêtresse (encore une) trèèèèèès lentement (Nasakebukai) qui est ensuite devenu un elfe de sang (Déterin). Un guerrier orc à vue le jour (Hokma) et c'est mon personnage RP qui
fais partie de la guilde le Treizième Arcane.

Pour Cataclysme, j'ai up une voleuse, Krixa ! et actuellement un mage (Mardoïn) se monte doucement (je n'ai jamais était un grand fan des casteur mais je me force !

J'ai plusieurs métiers au niveau max sur plusieurs personnage (Joaillier (presque à fond), Forge, 2 Alchimiste spé transmute et spé élixirs/flacons, Herboriste, Mineur, cuisine, pêche)

Très investi dans la guilde et sur le jeu en général, j'y consacre beaucoup de temps, je fais aussi beaucoup de RP avec plusieurs personnages (tout mes personnages ont une mini histoire RP, au minimum)
Je fais beaucoup de PvP avec Krixa, et j'arène avec Zouko en 2vs2, si des gens aiment, Let's go !

Bienvenue à vous chez le Chaøs !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation