Chaøs :: Äsk

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Äsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ask
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Äsk Répondre en citant

Äsk

Le Fontéclat est récent.

Que dire, que dire...
J'ai toujours considéré WoW comme un Fléau ludique dans lequel je ne souhaiterais pas tomber ( et oui : avant de devenir wowien, j'étais un pure anti-wowien )
Cependant, cette époque a été vite révolu alors que j'étais en train de réserver une place de cinéma pour un film que je comptais voir le soir même.

Voyez-vous, j'ai, et c'est par pure maladresse, cliqué sur une des bannières proposant de tester WoW gratuitement pendant une semaine complète, vous savez, le genre de bannière sur lesquelles
vous portez une triste voire inexistante attention.
Ben moi, tout à débuter par ce clic... Et oui, j'ai osé testé.

Réglé comme du papier à musique, j'ai immédiatement sentit les capacités que pouvait offrir ce jeu ( et encore : ce n'était que le côté lvling aventure ).
Je suis donc né dans la communauté au moment ou le Grand Démon Aveugle Volant Torse-Nu Imberbe ( je cite, Illidian ) a ouvert les portes de son entre.
J'ai donc commencé par The Burning Crusade, extension qui a été pour moi une Extension Test et durant laquelle j'ai su me dévelloper au niveau du Rp, mais surtout au niveau de Gampeplay et contenu PvE.

J'ai apprit ce que c'était vraiment le défis lorsque j'ai créé Äsk, une Elfe de la Nuit Guerrière à la crinière bleutée. En effet, à cette époque là, le " War " avait des lettres de Noblesses que peu de gens respectait : c'était une classe
basique de DpS sans contrôle et sans possibilité de se soigner en combat ( à part le Sanguinaire accessible au lvl 30 ou 38 si mes souvenirs sont bon ).
Äsk avait pour ambition de devenir une très grande combattante sur les champs de batailles : j'estime à 10 ou 15 000 cadavres d'Orc, Taurens et surtout Elfes de Sang semés sur les Goulets des Chanteguerres et le Bassin d'Arathi
et ceux, sur 2 : pendant très longtemps, au lvl 29, puis 39.
Par la suite, j'ai choisit de la monter, car le style de Jeu me changeait de mon main de cette époque, une voleuse du doux nom d'Hylisit, mais il me plaisait avant tout.

Depuis, je suis resté avec Elle. C'est la seconde extension à laquelle je participe, et je dois dire que mon plaisir de combattre avec elle est totalement inégalable par rapport à toutes autres classes que j'ai pu avoir sous la main.
Cependant, Äsk a du mourir une fois. Mais elle ne s'est pas relevée en tant que Chevalier de la Mort qui copie les techniques de toutes les classes, mais plutôt en tant que Gobeline, Gérante d'une boutique d'armes à Orgrimmar
que peu de gens connaissent.
Le Chaos lui a permit de pouvoir exercer sa fonction de semeuse de cadavres à plus grande échelle, tout en prenant soin de son équipement et du votre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation