Chaøs :: Zöuk

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zöuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zöuk
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Zöuk Répondre en citant

Hello !!!!!

Alors moi c'est Zöuk, jeune chaman qui vien de debarquer dans la horde. Heu ba comme moi!
Oui je suis un ally de coeur j'ai commancer wow il y a 4 ans à cause grace à hokima qui me parlait longment de se jeu.
Au debut sur sargeras j'etais pas chaud et se fair farm part des haut lvl quand on commance sa ne donne pas envie c'est pour sa que
je suis venue sur notre beau serveur! Là j'ai créer Zouko qui part la suite m'a donner envie de jouer à au niveau.
Apres l'echeque des Moutons Rebelles ma petite guilde d'ami je me suis retrouver chez semper encore à cause d'hokima ><
mais c'etait de super moment surtout Malygos... Pour cette nouvelle extention c'est une page qui se tourne,
nous avons une nouvelle faction, une nouvelle guilde et beaucoup de nouvelle aventure plein d'humour !
et de blague salace
J'espere pouvoir partager de bon moment avec vous et tomber du boss.
J'ai plusieur métier monter à au niveau si vous avez besoin !

Pour finir je vous fais plein de gros poutoux ami du chaøs!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs Index du Forum -> Chaøs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation